femme mariée soumise pour rencontre coquine - Trouveunecoquine.com: rencontre sexe, plan cul rapide

femme mariée soumise pour rencontre coquine

Localisation du membre

  • Département :
  • Ville :

Informations sur le profil

  • Pseudo : bourgeoisesexy
  • Âge : 54 ans
  • Civilité :
  • Recherche :
  • De : 19 à 35 ans
Contacter bourgeoisesexy

A l’aube de mes 54 ans, eh oui déjà , j’aimerai assouvir quelques fantasmes non réalisés . Notamment de celui de m’offrir à des jeunes hommes . Je précise que je suis une femme mariée et que mon mari est parfaitement au courant de ma recherche et qu’il devra être présent lors de cette rencontre coquine. C’est d’ailleurs l’un de ses fantasmes que je souhaite réaliser. Me voir baiser avec des jeunes de 18 à 25 ans l’excite énormément. Pour l’instant je ne me contenterai d’un seul, je suis pas si gourmande que ça !

Une jeune homme plein de fougue qui soit d’une endurance à toute épreuve pour me faire jouir devant mon mari pendant des heures , c’est vraiment le fantasme que je passe en premier. Le deuxième , c’est de me transformer en réelle objet sexuel , me sentir humiliée , me faire traiter de pute devant mon homme qui se masturberait devant la scène. Combler tous mes orifices avec brutalité dans des jeux SM pas trop hards non plus. J’aime bien être ligoté , insultée , être obligée de vous sucer en gorge profonde, etc… Des scénarios que vous pourriez m’aider à construire même si mon imagination est débordante.

J’aime les hommes sweltes , plutôt sportifs, grands et fins avec un sexe plus long qu’épais. De préférence entièrement rasé ou épilé car je ne suis pas trop  » poils » . Je demande de la discrétion, de la ponctualité, une photo en nu en entier serait très appréciée, en retour je peux vous en envoyer d’autres? Je précise que je suis à visage découvert car j’assume ma sexualité. Je souhaite que cette rencontre coquine soit durable dans le temps afin que j’apprenne de quelle façon je dois vous satisfaire. Nous recevons et nous souhaitons pas nous déplacer. Nous recevons dans un cadre très agréable. Je joins une photo à cette annonce coquine en espérant qu’elle restera pas sans réponse.

Copyright © 2015 - trouveunecoquine.com

Scroll to Top